Éblouir les jeunes avec pointeur laser

อ่านหัวข้อก่อนหน้า อ่านหัวข้อถัดไป Go down

Éblouir les jeunes avec pointeur laser

ตั้งหัวข้อ by Admin on Mon Apr 03, 2017 1:22 pm

Il est entendu que le pointeur laser rouge courant la Chine sur la puissance de sortie divisée par quatre dangers. Une puissance inférieure à 0,4 mW, deux 0,4 mW à 1 mW, trois 1 mW à 500 mW, 500 mW quatre ou plus. Lorsque la puissance de sortie du pointeur laser vert 500mW est plus de 0,4 milliwatts, ne peuvent pas l'exposition directe des yeux. Lorsque la puissance de sortie de trois, il est facile d'endommager l'œil humain, une grande puissance conduira à la cécité. Les scientifiques ont mené des expériences sur le laser de l'oeil humain avec 0,5 mW, et avec l'énergie de la lumière du soleil pour la comparaison et a trouvé un degré élevé de rayonnement laser du soleil 80 fois sur la rétine, ce qui provoque des brûlures de la rétine. En mai 2013, ce n'est pas une bonne idée de cacher l'équipage d'un navire avec un pointeur laser. Parce qu'un homme a fait sa chambre d'hôtel. ( gant avec laser dj )
Plus de pointeur laser vert 5mW, il causera des dommages permanents aux adultes macula. le tissu oculaire du bébé délicat et peut supporter un peu plus petite quantité, environ 1 laser milliwatt directement dans les yeux, il suffit de brûler les yeux d'un enfant. Du Min a dit: « La médecine moderne au traitement laser, la chose la plus importante est d'éviter totalement la macula et le médecin devra porter des lunettes .. » Il a été condamné à quelques heures après le crime à la probation de quatre mois. Alors que les accidents d'aviation causés par l'irradiation laser ne se produisait pas dans le monde à l'époque, mais le pointeur laser à des risques pour la sécurité de l'aviation civile, ne peut pas être sous-estimée. Utilisez un éclairage de pointeur laser puissant 30000mw de vol d'avions la nuit, surtout dans l'atterrissage de l'avion, la sécurité des vols apportera d'énormes risques. Selon la Chine General Hospital Civil Aviation Ophtalmologie PRESIDENCE DU PUBLIC présenté au pilote si la zone maculaire de l'oeil 1000MW irradiation laser vert, la macula causera des dommages, si forte baisse de vision du pilote, ce qui affecte le fonctionnement du pilote.


Bien qu'aucune exposition directe aux yeux du pilote laser, il formera un halo sur le cockpit en verre, comme beaucoup de peinture verte éclaboussé, provoquant des pilotes de cécité temporaire. Hangzhou un enfant juste parce qu'un pointeur laser pour diriger l'oeil provoquant une vision floue et a été diagnostiqué comme lésion de la rétine, la discontinuité maculaire. Visible, pointeur laser d'exposition aux yeux des conséquences très graves.

Admin
Admin

จำนวนข้อความ : 7
Join date : 06/03/2017

ดูข้อมูลส่วนตัว http://paris.thai-forum.net

ขึ้นไปข้างบน Go down

อ่านหัวข้อก่อนหน้า อ่านหัวข้อถัดไป ขึ้นไปข้างบน


 
Permissions in this forum:
คุณไม่สามารถพิมพ์ตอบ